Alors que le secteur de l’immobilier subit de plein fouet la crise, que les taux d’intérêts approchent les 3,5% et que les banques sont de plus en plus frileuses à prêter on pourrait facilement être tenté de croire que vendre son bien cette année est une folie.

Cependant, le constat qu’affiche notre groupe laisse à penser que tous les projets ne sont pas au point mort et que malgré cette période inédite la vente et l’achat d’un bien, si l’on est bien conseillé, peut se faire sans encombre.

Il est important de remarquer que le niveau de « casse » (vente qui n’aboutit pas à cause d’un refus de prêt) n’a historiquement jamais été aussi bas dans les agences Abrimmo atteignant 5% au premier semestre 2023.

Les chiffres nous indiquent aussi que nos agences vendent un bien plus rapidement que la moyenne régionale. Avec une moyenne de 36 jours sur le premier semestre 2023, là où la moyenne régionale affiche 47 jours.

Nos équipes ont su prouver qu’en confiant leur projet à une agence Abrimmo nos clients s’assurent une signature rapide et au bon prix.

Il est important de noter qu’au-delà des conseils avisés des conseillers du réseau, l’offre inédite d’Abrimmo permet d’accélérer la prise de décision des vendeurs en leur offrant le choix entre 11 services. Quel que soit la problématique rencontrée par le vendeur il pourra sélectionner les services répondant à ses besoins.

La dynamique de ce premier semestre est donc positive chez Abrimmo. Nos 12 agences ont su prouver qu’en se concentrant sur leur expertise et en travaillant en équipe, il est possible de garder la satisfaction client intacte.

N’hésitez pas à les contacter ou à vous rendre en agence pour obtenir plus d’informations et de conseils sur vos projets immobiliers.