La Bonne agence pour votre bien
Yoann: Hello, c’est Yoann! Oui encore mais cette fois, je vous apprends à choisir la bonne… la bonne quoi… la bonne… oui.
Cameraman: Bonnie Tyler.
Yoann: La bonne agence… je vous apprends à choisir la bonne agence.
Cameraman: Ah oui c’est vrai, la bonne agence.
Yoann: T’étais à ça…
Cameraman: Pardon!
Yoann: Ca.
Parce que même si l’image des agences a beaucoup évolué, il reste toujours un peu compliqué de savoir qui peut vraiment vous accompagner. Et d’ailleurs, le mot est lâché: accompagner… accompagner!
Aujourd’hui, une bonne agence, est une agence qui doit vous suivre de A à Z. elle doit non seulement vous écouter mais aussi vous conseiller.
Yoann, bonjour?
Les services Abri +
Il y a un truc pour choisir votre agence, c’est de regarder les services qu’elle propose. Abrimmo par exemple, propose une formule Abri+, qui contient une multitude de services qui vont de la communication autour de votre bien en passant par la protection revente ou encore en réalisant de jolies photos.
Vingt huit mètres carré…pas de fenêtre, pas de porte.. trois cent milles.. écoutez mois je trouve ça un peu cher, oui…Un conseil, baissez, baissez.
L’autre critère très important pour choisir l’agence, c’est le réseau: avoir plusieurs agences qui couvrent une large zone régionale pour être un maximum visible. Une vraie bonne agence est une agence qui connaît les techniques classiques de prospection, mais qui sait aussi utiliser les techniques les plus modernes, pour séduire toutes les générations; parce qu’on est des jeun’s un peu!
Cameraman: Donc moi Yoann, j’ai noté, conseil, service, réseau, technologie..
Yoann: Oui…
Cameraman: C’est bon avec ça non?
Yoann: Ah non, tu oublies quelque chose. Il y a un critère qui surpasse tous les autres, et c’est?
Cameraman: Je sais pas, l’odeur?
Yoann: Ah non pas du tout! C’est l’humain! L’humain est très très important. Quand tu rentres dans ton agence, tu dois te sentir à l’aise et tu dois comprendre que les conseillers sont là pour toi. C’est vrai, non?
Cameraman: Ah c’est fort quand même quand tu as parlé..
Yoann: Oui non,non, non, j’ai envie qu’on me laisse tranquille, voilà. Merci.
Cameraman: Ouais mais tu disais que l’humain c’était important.
Yoann: Je suis acteur donc en fait, je dis ce que je veux. Ce n’est pas parce que je récite du Shakespeare, que j’aime ça.
Cameraman: Ah tu pourrais me réciter du Shakespeare?
Yoann: Tu me lâches après?
Cameraman: Oui si tu veux.
Yoann: Oula, papi mais que pasa, j’entends des bails atroces sur moi, à ce qui paraît je te cours après, mais ça va pas mais t’es taré.
Cameraman: C’est pas Corneille, ça?
Yoann: C’est la même époque, non?
Le réseau Abrimmo
Pour vous aider dans votre projet immobilier, retrouvez notre réseau d’agences.