Article Visite Immo n°399 – Christophe DESCELERS – Directeur Commercial Abrimmo

Christophe DESCELERS Abrimmo

L’AGENCE, 
une offre de services sur mesure

Dix années qu’Abrimmo vous accompagne dans la réalisation de vos projets immobiliers. Les attentes des clients ont évolué depuis le début de cette aventure ! Notre profession s’est organisée et structurée pour accompagner un nouveau cycle sur un marché en pleine mutation. Car vendre ou acheter sa maison ne peut se résumer qu’à la mise en ligne d’une annonce.

L’accompagnement est crucial. Pour réaliser une bonne transaction, il faut connaître le marché, estimer au plus juste, maîtriser les diagnostics et cerner les besoins des clients. Seuls les professionnels maîtrisent l’ensemble de cet univers fortement réglementé. Faire appel à une agence, c’est se donner les moyens d’acheter ou de vendre en toute sécurité.

Rassurer nos clients dans cet acte fort est l’une de nos priorités. Derrière chaque acheteur ou vendeur se cachent des profils et des intérêts souvent différents. La pierre angulaire de leur satisfaction, c’est avant tout le savoir-faire et les services que nous pouvons leur apporter.  Implantés au coeur de secteurs géographiques que nous maitrisons, nous pouvons mettre en place de véritables plans de communication (presse, web, vitrine …) pour chaque bien.

La formation de nos conseillers est une priorité dans nos agences. Nos clients n’ont jamais eu autant besoin d’être informés, ils ont envie de comprendre et d’être aiguillés régulièrement. Du premier rendez-vous pour cerner le projet, en passant par le conseil donné pour optimiser le dossier financier, l’accompagnement des clients est complet jusqu’à la finalisation de la vente. Parce que chaque projet est unique, il demande une personnalisation et une écoute de chaque instant. C’est d’ailleurs une formidable source de plaisir, qui nous permet de partager de belles émotions.

Christophe Descelers, Directeur commercial Abrimmo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *