Article Visite Immo N°408 – Christophe DESCELERS – Directeur Commercial

Une année riche en projets

Avec une stabilité attendue des prix et des taux d’intérêts historiquement bas, nous sommes plutot optimistes pour le marché immobilier en 2016. Seule inconnue, l’élargissement et le renforcement du PTZ qui devraient dynamiser le marché de la primo-accession. C’est une très bonne chose, reste à savoir sous quel délai les effets se feront sentir.

Pour répondre aux attentes, nous plaçons la relation client au coeur de notre métier.L’accompagnement, avec tout un panel de services dédiés, est notre priorité. L’écoute pour comprendre les projets, le conseil pour concrétiser les démarches et l’adaptation à chaque profil pour renforcer notre efficacité. Nous personnalisons la relation client  à chaque étape du projet, que vous soyez vendeur ou acheteur.

En 2016, notre offre digitale sera optimisée, nos services apportés dans le cadre des exclusivités seront complétés et nos aides pour le montage des dossiers financiers renforcées.

Chaque étape, chaque besoin, chaque interrogation seront ainsi couverts en apportant des réponses personnalisées. Notre domaine d’activité n’a jamais cessé de se structurer depuis quelques années. Aujourd’hui, encore plus qu’hier, la complexité des démarches et les obligations légales nécessitent connaissances et disponibilités pour assurer la pérennité des transactions. A nous de porter haut les valeurs de notre profession, avec comme volonté commune la satisfaction client.

 

Christophe Descelers, Directeur Commercial ABRIMMO
Propos recueillis par Sébastien Hennebique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *